Les Journées Européennes du Patrimoine se sont tenues les 18 et 19 septembre 2021.

Le Musée de l’Électricité de Bourgogne a participé à cette manifestation en présentant, en plus des collections permanentes, une exposition extrêmement documentée sur le café à l’initiative de Michel Pauty, membre du Musée

A cet effet, le Musée est resté ouvert au public durant ces deux journées de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Des bénévoles ont accompagné les visiteurs pour leur faire découvrir l’exposition et les collections du Musée.

Durant ces deux journées, ce sont plus de 200 personnes qui sont venues visiter l’exposition et les collections du Musée.

Cette exposition a fait l’objet d’un reportage photographique que vous pourrez découvrir ci-après.

Un grand merci à tous les visiteurs !